plaid pour ma puce

Publié le par lestitescroixdekara

sur fb j'ai lancé un appel

je vous explique:

 j'aimerais faire un plaid "petshop"

pour ma tite puce de 5 ans

sauf que toute seule je ne sais pas

combien de temps ça aurait pris!!

alors j'ai demandé à mes croipinettes,

si elles pouvaient m'aider...

et là quelle surprise!!!

j'ai 38 coupons de broderies petshop qui devraient arriver!!!

oui oui 38!!!

alors tout d'abord je voudrais remercier

 les 34 croipinettes

qui ont répondu présentes

et puis je vous montre en image

les premiers coupons reçus!!!001.JPG

vanessa P003.JPGpatricia B005.JPGnadège L011.JPGnelly P001-copie-1.JPGpatricia D001-copie-2.JPGsandrine P004.JPGcéline L

006.JPGmichèle M

 

 

 il va être superbe ce plaid!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii♥

Publié dans cadeaux des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta puce a beaucoup de chance, son plaid va être trés beau.<br /> Il te restera le montage,vivement que tu npous montre.<br /> Lucile
Répondre
V
oh la la la yen a des jolies petshop elle va etre aux anges ta puce ;)
Répondre
B
Géantissime ! bravo à vous toutes ! Comme j'aurais pris plaisir a participer, si j'avais su broder grrrrrrrrrr de moi<br /> bisous
Répondre
T
un patchwork de petshop ouaaaa cela va être cro bo
Répondre
M
Wahouuuuuuu c'est vrai qu'il va être beau j'ai hâte de le voir fini bravo à toutes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre