1 mois!

Publié le par lestitescroixdekara

et oui 1 mois sans  vous donner de mes nouvelles......

je suis impardonnable!

 

j'ai pas mal courru ces derniers temps,

fais face à de petits problèmes personnels,

ai mis mes broderies et sals de côté,

me suis laissée un peu aller...

 

mais hop hop hop

j'ai avalé un mars, et c'est reparti!

(pour tout vous avouer, j'ai avalé le paquet!! mdr)

 

alors comme je vous dit je n'ai pas beaucoup avancé

sur mes encours sals et autres...

mais j'ai fais 2 ou 3 petites choses sympa quand même

 

allez je vous montre!!

 

007-copie-1.JPG

atc paysage enneigé

001-copie-6.JPG

atc nouvel an

013-copie-2.JPG015-copie-1.JPG

2 tites kitty pour le plaid d'une puce

006-copie-5.JPG

1ère étape du sal biscornus chez flora

biscornu...

 

bon c pas si mal finalement!!

la prochaine fois j'espère vous montrer

des photos de mes encours terminés!!

oui c'est même une promesse!!!

à trés vite les filles!!

Publié dans avancées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Contente que tu reprennes tes petites croix.<br /> Bises<br /> Lucile
Répondre
F
jolie<br /> le paquet de mars ta redonner des force mdr
Répondre
C
Contente de te relire!!!<br /> bises
Répondre
B
l'essentiel c'est que tes petits soucis soient derrière !<br /> puis oui tu as bien bosser quand meme ! bisous bisous
Répondre
M
Très bien ma belle tu en as fais plus que moi en attendant en broderie bien sur lol tout est très mignon bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre